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DAOTRAINING

Yoga

niveau de difficulté

Le yoga propose trois techniques destinées à nous aider à vivre plus heureux et en meilleure santé :

  • Les postures (asanas), Les techniques respiratoires (prânâyâma), Les gestes qui « scellent » le souffle dans le corps (mudrâ).

Durant le cours, l’insistance est donnée sur le lien entre mouvements et souffle ce qui permet d’harmoniser la circulation de l’énergie dans tout le corps. Le yoga permet d’accroitre force, souplesse et résistance et d’apporter équilibre et relaxation. Idéal également pour redresser, corriger et aligner le corps.

Le Yoga tient compte de tous les plans de la personne et s’adapte en fonction de l’âge, des difficultés de santé, …

Nous proposons différents types de yoga, faites un essai pour trouver la pratique qui vous convient:

  • Hatha yoga: Cette forme de yoga a pour objectif d’équilibrer le corps et l’esprit grâce au soleil (« ha ») et à la lune (« tha »). Un cours de Hatha yoga comprend un ensemble de postures plutôt statiques et soutenues accompagnées de techniques de respiration ( pranayama).
  • Yin Yoga se pratiquent en douceur et permettent de se concentrer sur la respiration, de calmer l’esprit et de relâcher le système nerveux.  Il agit sur les tissus conjonctifs profonds.
  • Ashtanga Yoga : Une exécution fluide et la synchronisation de la respiration et du mouvement. Les séquences débutent par cinq salutations au soleil A et cinq salutations au soleil B, suivies de postures debout et au sol. Physiquement exigeant.

LES BIENFAITS

#Concsiencedesoi
#contrelesangoisses
#anti-stress
#assouplitlecorps

nos tarifs

Cycle de 10 séances : 130 €

Séance d’essai : 13 €

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